Le port de Valence Epervière hisse le Pavillon Bleu en 2026 !
Le port obtient ce label qui récompense notre engagement pour un tourisme nautique durable.
Le label Pavillon Bleu, porté depuis 1985 en France par l’association Teragir,
distingue chaque année les plages et ports de plaisance qui s’engagent sur près de 50 critères : qualité de l’eau, gestion des déchets, préservation des écosystèmes, sensibilisation aux bonnes pratiques nautiques et services aux plaisanciers.
Nous relevons ce défi.
Pour en savoir plus sur le label : pavillonbleu.org
